Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ter ES Saint Paul Ajaccio
Archives
19 octobre 2005

si vous voulez vous entrainer en ligne à la dissertation

si vous voulez vous entrainer en ligne  à la dissertation vous trouverez un site de l'académie de nice avec des exercices interactifs vous permettant de mieux reperer les "gestes indispensables " à la construction d'une dissertation .....(mais non je ne vais pas donner ce sujet lundi!!!)

http://www.ac-nice.fr/ses/dissertes/diss11/diss1.html

bon courage et attend vos commentaires sur ce type de nouveautés dans les exercices

Publicité
Commentaires
P
http://perso.wanadoo.fr/bac-es/economie04.html<br /> ----->adresse du site pour le rapport Progrès Technique - Emploi.voila à visiter il y a bcp de choses interessantes meme en hist/géo.
L
je trouve ca sympa,interressant...et puis je n ai fait que des bonnes réponses alors je suis contente,quand a la reformulation de la question je ne suis pas sur là d avoir trouvé une phrase qui convient...
Publicité